Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio Tissus Vente de textile biologique et équitable au mètre
28 février 2009

Tissu éponge bio et serviettes de toilette

Tissu éponge biologique au mètre

eponge

450 g/m², largeur 160, une très belle qualité pour réaliser serviettes, bavoirs, lingettes, couches lavables...

Tarif pro à partir de 50 m

 

Pour commander, cliquez ici : http://www.biotissus.com/category.php?id_category=19 

 

 

Linge de toilette en tissu éponge biologique

Haute qualité - 450 g / m

Aucun produit chimique n'est utilisé pour produire le coton et fabriquer ces serviettes éponge.

En achetant des produits en coton bio, vous respectez votre bien être et celui des personnes qui ont cultivé le coton utilisé pour fabriquer vos serviettes.

Ces serviettes sont 100% naturelles : aucune teinture n'est utilisée. Cela n'aurait pas de sens de proposer un produit éthique et équitable, mais d'utiliser des teintures nocives pour l'environnement et pour le textile.

La couleur naturelle de ces jolies serviettes est crème. Elles sont brodées "organic cotton". serviettes

Ces serviettes s'adouciront de lavage en lavage. Elles pèsent 450 grammes au mètre, ce qui est une qualité bien supérieure à la plupart des serviettes (qui plus est non biologiques). N'utilisez pas d'adoucissant, séchez les naturellement (ou à température modérée au sèche linge), et elles garderont longtemps leur douceur et leurs qualités absorbantes.

Pour commander, cliquez ici : http://www.biotissus.com/category.php?id_category=19

Publicité
Commentaires
L
Je découvre avec grand intérêt votre blog et vos beaux tissus. Un petit regret pour le linge de toilette : je suis gênée par l'inscription "coton biologique" sur les serviettes tout comme par certaines inscriptions sur les vêtements bio-équitables. Je fais des choix, j'en parle autour de moi mais je n'ai pas non plus envie de l'afficher en permanence sur mon linge. J'ai bien vu que vous proposiez aussi du linge de toilette au mètre... mais avec une épaisseur bien moindre.<br /> En tout cas, je note l'adresse de votre blog vu que je songe à me mettre à la couture prochainement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité